Un revendeur britannique a décidé de baisser le prix de vente de la Xbox One de Microsoft.
Alors que certains experts financiers estiment que Microsoft pourrait prochainement proposer la Xbox One à 400 dollars en vendant la console sans le Kinect, un revendeur en ligne britannique a décidé de prendre les devants et de baisser le prix de la Xbox One pour l’aligner à celui de la PS4.
Vendue malheureusement qu’au Royaume-Uni, le revendeur de produits électroniques Maplin a fait passer le prix de la Xbox One de 429 à 349 livres, soit environ 420 euros. La réduction appliquée n’est d’ailleur spas le fait de Microsoft, mais bel et bien celui de la boutique en ligne.
Actuellement, aucun chiffre de vente de Xbox One n’a encore été rendu officiel par Microsoft depuis le début de l’année 2014. Les derniers chiffres datent en effet de la fin de l’année 2013.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.