Microsoft Xbox One
Un revendeur britannique a décidé de baisser le prix de vente de la Xbox One de Microsoft.
Alors que certains experts financiers estiment que Microsoft pourrait prochainement proposer la Xbox One à 400 dollars en vendant la console sans le Kinect, un revendeur en ligne britannique a décidé de prendre les devants et de baisser le prix de la Xbox One pour l’aligner à celui de la PS4.
Vendue malheureusement qu’au Royaume-Uni, le revendeur de produits électroniques Maplin a fait passer le prix de la Xbox One de 429 à 349 livres, soit environ 420 euros. La réduction appliquée n’est d’ailleur spas le fait de Microsoft, mais bel et bien celui de la boutique en ligne.
Actuellement, aucun chiffre de vente de Xbox One n’a encore été rendu officiel par Microsoft depuis le début de l’année 2014. Les derniers chiffres datent en effet de la fin de l’année 2013.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Que nous réserve le futur concernant le gaming ?
Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article