|
6 mars 2014 9 h 02 min

Playboy et Hello Kitty pour un Leica en édition limitée

Partager

Le fabricant d’appareils photo Leica est affublé d’un étonnant logo mélangeant le logo Hello Kitty et celui de Playboy dans une édition limitée.

Drôle de mélange des genres diront certains. Leica vient de dévoiler un modèle Leica C, en réalité un Panasonic LF1, avec un logo accolé représentant Hello Kitty faisant un clin d’oeil avec des oreilles de la célèbre marque de soft-porn, Playboy.

L’appareil photo est en vente à 920 euros sur la boutique française Colette, où d’autres modèles à des tarifs bien plus élevés sont également proposés.

Ce logo a été créé pour fêter les 40 ans et les 60 ans de Hello Kitty et de Playboy, respectivement. « Les gens pensaient que j’étais folle, mais aujourd’hui tout le monde est d’accord sur le fait qu’ils vont très bien ensemble », a déclaré Sarah Andelman, la fondatrice de Colette.

« Je pense que les opposés s’attirent », a de son côté expliqué le designer Guillaume Henry. « Ce sont tous les deux des icônes, bien qu’ils n’aient rien en commun. Je suis bien plus intrigué par les différences que par les similarités, donc j’aime beaucoup l’idée de ce ‘kawaii sexy' ».

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.