Apple a lancé la production des processeurs d’iPhone 6.
Si l’on ne connait pas encore la date de sortie exacte de l’iPhone 6 d’Apple, on apprend toutefois ce mercredi que la production de processeurs A8 destinés au prochain fer de lance de Cupertino a démarré.
Le fabricant de semi-conducteurs taiwanais TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Co., numéro un mondial des semi-conducteurs, a reçu comme consigne de démarrer la production des puces de l’iPhone 6, mais également de la plupart des composants qui seront intégrés au smartphone d’Apple.
Auparavant, Apple travaillait conjointement avec son concurrent Samsung pour la production de ces processeurs, mais il semblerait que la lutte acharnée entre les deux géants du secteur ait eu raison de leur collaboration pour la fabrication de ces composants.
Certaines rumeurs affirment que la date de sortie de l’iPhone 6 serait programmée pour le mois de juillet prochain, quand d’autres estiment qu’Apple ne compterait pas modifier ces habituels calendriers de sortie de nouveaux produits, soit vers le mois de septembre ou octobre.
Laisser un commentaire