Nintendo vient d’annoncer qu’il mettait un terme au service Nintendo Video de la 3DS.
Rien ne va plus chez Nintendo, qui après l’annonce hier de l’arrêt du multijoueur sur Wii et sur la DS, interdisant pour le coup aux utilisateurs de jouer en ligne, la firme nippone annonce aujourd’hui que le service de vidéo accessible depuis la 3DS ferme ses portes.
Le 31 mars 2014, il ne sera donc plus possible d’accéder au Nintendo Video. Créée en 2011, l’application permettait d’accéder et de visionner des vidéos en 3D, comme des bandes-annonces ou encore des courts-métrages.
Le plus étonnant est que Nintendo lui-même avait produit quelques courts-métrages pour son service, comme Les Mésaventures de Link et Pikmin Safari, dont les personnages principaux étaient issus des jeux du japonais.
Avec des chiffres de vente en berne du côté de la Wii U, des résultats financiers calamiteux en 2013 et maintenant la fermeture successive de services, espérons que Nintendo parviennent à redresser la barre ces prochains mois, et l’on sait que la concurrence est rude avec des mastodontes comme Microsoft et Sony en face…
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.