|
28 février 2014 8 h 38 min

Facebook arrête Messenger pour Firefox

Partager

L’application Facebook Messenger pour le navigateur Firefox ferme ses portes.

C’est l’hécatombe ces derniers temps chez le réseau social. Après l’annonce hier de la fermeture de Messenger pour Windows, on apprend maintenant que Facebook arrête le support de Messenger pour le navigateur Mozilla Firefox.

L’application était particulièrement pratique, puisqu’elle permettait de discuter avec ses amis sur le réseau social tout en travaillant ou en naviguant sur le web depuis un panneau latéral intégré au navigateur. À partir du 3 mars 2014, cela ne sera donc plus possible.

Facebook ne donne aucune explication sur cette fermeture, se contentant d’indiquer : « Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons plus prendre en charge Facebook Messenger pour Firefox et il cessera de fonctionner le 3 mars 2014.
Nous vous remercions d’utiliser Messenger pour contacter vos amis. Savez-vous que vous pourrez continuer de discuter avec eux et consulter tous vos messages sur facebook.com ? »

Mots clés: FacebookMozilla

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Si vous avez besoin de récupérer votre Apple ID, vous pouvez le faire même sans utiliser votre numéro de téléphone: suivez simplement les étapes d'une procédure simple.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article