|
27 février 2014 9 h 06 min

Facebook arrête le logiciel Messenger pour Windows

Partager

Facebook annonce qu’elle fermer les portes de son logiciel Messenger pour Windows.

Après l’annonce mercredi de la fermeture de son service mail @facebook.com, Facebook annonce aujourd’hui que son logiciel Messenger dédié au plateforme desktop Windows ne sera plus pris en charge à partir du 3 mars 2014, et donc que l’application ne fonctionnera plus.

Lors du lancement de l’application, nous pouvons désormais voir cet avertissement s’afficher : « Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons plus supporter Facebook Messenger pour Windows, il s’arrêtera de fonctionner le 3 mars 2014″.

Facebook n’a fait aucune annonce officielle sur son blog concernant cette fermeture. Le manque d’utilisateur de ce logiciel pourrait être une des raisons de cet arrêt. Cependant, si le logiciel n’est plus disponible pour le desktop, les versions mobiles pour iOS et Android sont toujours présentes, et une version pour Windows Phone verra le jour dans quelques semaines.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.