|
27 février 2014 9 h 06 min

Facebook arrête le logiciel Messenger pour Windows

Partager
FacebookFacebook

Facebook annonce qu’elle fermer les portes de son logiciel Messenger pour Windows.

Après l’annonce mercredi de la fermeture de son service mail @facebook.com, Facebook annonce aujourd’hui que son logiciel Messenger dédié au plateforme desktop Windows ne sera plus pris en charge à partir du 3 mars 2014, et donc que l’application ne fonctionnera plus.

Lors du lancement de l’application, nous pouvons désormais voir cet avertissement s’afficher : « Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons plus supporter Facebook Messenger pour Windows, il s’arrêtera de fonctionner le 3 mars 2014″.

Facebook n’a fait aucune annonce officielle sur son blog concernant cette fermeture. Le manque d’utilisateur de ce logiciel pourrait être une des raisons de cet arrêt. Cependant, si le logiciel n’est plus disponible pour le desktop, les versions mobiles pour iOS et Android sont toujours présentes, et une version pour Windows Phone verra le jour dans quelques semaines.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

anatomy 1751201 1280

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article