×
google news

USA : une femme agressée à cause de Google Glass

Google Glass 2
Google Glass 2
Google Glass 2

Une utilisatrice de lunettes Google Glass a été agressée dans un bar San Francisco.

La version locale de CBS pour la ville de San Francisco relate l’histoire de Sarah Slocum, victime d’une agression dans un bar parce qu’elle portait des Google Glass. Selon elle, deux jeunes l’aurait agressé, une première fois verbalement puis physiquement, alors qu’elle montrait au patron du bar comment ce terminal fonctionnait.

Suite à cela, un autre client se serait jeté sur elle pour lui voler son sac, avant de prendre les lunettes et de les jeter violemment au sol. Elle affirme d’ailleurs avoir pu filmer la scène avec ses Google Glass, mais précise que la vidéo était stocké sur le smartphone, qui lui a été volé en même temps que le sac.

Certains clients du bar ont expliqué que « tout le monde était un peu agacé de penser qu’elle puisse enregistrer ce qu’il se passe à l’extérieur du bar lors de la fermeture, et principalement des comportements embarrassants ».

D’ailleurs il semblerait que Google même s’inquiète du fait de porter ses lunettes connectées dans certains endroits publics et a publié la semaine dernière un guide d’utilisation pour les possesseurs de Google glass. « Ne pensez pas pouvoir les porter et être simplement ignorés », peut-on lire dans cette notice.

Panneau anti google Glass

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr