|
21 février 2014 8 h 20 min

Waze n’affiche plus les radars avec la nouvelle mise à jour

Partager

Comme cela était prévu, la dernière mise à jour de l’application Waze a fait disparaître la liste des radars.

La dernière mise à jour de Waze (3.7.8.0) ne propose plus l’affichage des radars présents sur les routes, qu’ils soient mobiles ou fixes. La mise à jour est d’ores et déjà disponible sur Android et arrivera prochainement sur iOS.

Waze, rachetée l’an dernier par Google, était dans l’obligation de se mettre en conformité avec le droit français qui interdit d’avoir un détecteur de radars routiers. A présent, l’application se contentera d’annoncer des zones de danger, qui seront bien moins précises et pourront tout aussi être un accident ou la présence de travaux.

Cette récente mise à jour apporte des correctifs de bugs et la possibilité de synchroniser l’application avec son calendrier.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.