|
21 février 2014 8 h 59 min

Steve Jobs aura un timbre postal à son effigie

Partager

Un timbre postal américain à l’effigie du fondateur d’Apple, Steve Jobs, sera disponible en 2015.

Les fans d’Apple se réjouiront d’apprendre que les services postaux américains ont sélectionné Steve Jobs pour éditer un timbre à son nom. Le Washington Post est parvenu a mettre la main sur un document confidentiel de la poste américaine dévoilant la liste de noms sélectionnés pour les timbres de 2015.

Il faudra cependant attendre quelque temps encore pour connaître le visuel de ce timbre, les services postaux américains ayant indiqué qu’il était en préparation.

Stev Jobs rejoint ainsi la liste de nombreux inventeurs américains ayant eu droit à leur timbre, comme Alexander Graham Bell, Thomas Edison ou Eli Whitney, inventeur notamment de la première machine à fraiser en 1818. Harvey Milk, Wilt Chamberlain, Jimi Hendrix et Elvis Presley auront également le droit à leur timbre dans les deux prochaines années.

Mots clés: AppleSteve Jobs

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.