Selon certaines sources, la console Xbox One de Microsoft pourrait aligner son prix de vente sur celui de la PS4.
D’après l’analyste américain Michael Pachter, du cabinet Wedbush Securities spécialisé dans les placements financiers, Microsoft pourrait d’ici quelques mois proposer sa next gen Xbox One au même prix que la PlayStation 4. Comment ? Simplement en supprimant la Kinect de la console, qui serait pour le coup proposé en option, comme le fait d’ailleurs déjà la firme nippone.
Selon les prévisions de l’expert, « le grand changement potentiel est de dégrouper le Kinect ».
Ces changements de tarifs pourraient prochainement être mis en place. Il est à noter en effet que Redmond a déjà commencé à proposer sa Xbox One à moins de 400 euros aux Etats-Unis, en offrant un bon de réduction de 100 dollars en échange de la PS3 ou d’une 360.
Le spécialiste ajoute que « Microsoft a besoin de se débarrasser de Kinect pour obtenir un tarif de 399 € sinon Sony va définitivement battre la Xbox One. Je pense que Microsoft se soucie assez de cela pour qu’une réduction du prix soit envisagée, et la seule façon pour le faire et de sortir le Kinect du bundle. Je ne m’attends pas à ce changement au cours de six premiers mois de 2014. »
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.