Le sud-coréen Samsung pourrait proposer son Galaxy S5 à un prix bien inférieur aux précédents modèles, comme le Galaxy S4.
Alors que les caractéristiques techniques du Galaxy S5 commencent à se faire connaître par le biais de nombreuses rumeurs, la question du prix de ce nouveau smartphone des ateliers Samsung n’avait pas encore été abordée directement. Et l’on peut dire que c’est une question cruciale, d’autant si l’on regarde les spécifications techniques impressionnantes que pourrait avoir le nouveau vaisseau amiral de la firme.
Bien évidemment, le prix du Galaxy S5 n’a pas encore été annoncé par le sud-coréen, mais le site Bloomberg, spécialiste de l’actualité financière, croit savoir que le tarif serait en-dessous des modèles haut de gamme précédents, comme le Galaxy S3 ou le S4.
« Bien que le marché du haut de gamme ralentisse, Samsung, qui domine avec Apple ce segment de marché, déclinera toujours des smartphones dérivés de la gamme S », a déclaré l’analyste Jae H. Lee. « Ce sera toujours ici que les profits se trouveront. »
Laisser un commentaire