La récente mise à jour de la Xbox One semble provoquer un bug chez certains utilisateurs, bloquant totalement la console.
Si l’on était habitué aux traditionnels écrans bleus de la mort sous Windows, il faudrait maintenant peut-être s’habituer aux écrans noirs de la mort sous Xbox One. En effet, de nombreux joueurs se sont plaints sur les forums, et notamment sur Reddit, d’un bug plutôt gênant depuis la dernière mise à jour de la next-gen de Microsoft.
Ce bug apparaît parfois lorsque vous désirez changer de jeu et que vous appuyez sur le bouton home de la manette. En lieu et place de l’interface permettant de sélectionner un nouveau jeu, de nombreux joueurs se sont retrouvés avec un écran noir, avec l’impossibilité de relancer quoi que ce soit, et cela même depuis la Kinect. L’ultime solution se trouve être de redémarrer sa Xbox One.
Le support Microsoft a annoncé sur Tweeter avoir été informé de ce plantage de la Xbox One et a expliqué qu’un correctif arrivera prochainement. Dans l’immédiat, le support conseille de rester appuyer sur le bouton « Power » de la manette durant 10 secondes afin de rebooter la console.
@jay_to_the_son We are aware, thank you! If it happens, please power cycle by holding power for 10 seconds. ^BB
— Xbox Support (1-5) (@XboxSupport) 17 Février 2014
Laisser un commentaire