Samsung envisagerait finalement d’intégrer un lecteur d’empreintes digitales au niveau du bouton « Home ».
Alors que divers bruits de couloirs annonçaient l’intégration d’un scanner d’iris pour l’identification par les yeux ou d’un lecteur d’empreintes digitales au sein de l’écran du Galaxy S5, Samsung opterait au bout du compte pour un classique capteur biométrique qui serait placé juste à côté du bouton d’accueil, un peu comme on peut le voir sur l’iPhone 5S.
Selon le site spécialisé en produits Samsung, SamMobile, la firme sud-coréenne souhaiterait cependant offrir davantage de possibilités que le TouchID d’Apple. Il serait ainsi possible de configurer jusqu’à 8 empreintes digitales, dans le but de leur affecter différentes fonctions. Il devrait donc être possible de lancer des applications particulières définies au préalable avec une de vos empreintes digitales.
Par ailleurs, ce lecteur biométrique pourrait permettre de lancer différents menus à sa guise, avec un mode privé qui serait dans les cartons, afin de cacher certaines informations des regards un peu trop curieux.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.