×
google news

Galaxy S5 : un lecteur d’empreintes sous le bouton ‘Home’ envisagé

Galaxy S5 de Samsung en aluminium
Concept de Galaxy S5 en aluminium et avec un scanner rétinien
Galaxy S5 de Samsung en aluminium

Samsung envisagerait finalement d’intégrer un lecteur d’empreintes digitales au niveau du bouton « Home ».

Alors que divers bruits de couloirs annonçaient l’intégration d’un scanner d’iris pour l’identification par les yeux ou d’un lecteur d’empreintes digitales au sein de l’écran du Galaxy S5, Samsung opterait au bout du compte pour un classique capteur biométrique qui serait placé juste à côté du bouton d’accueil, un peu comme on peut le voir sur l’iPhone 5S.

Selon le site spécialisé en produits Samsung, SamMobile, la firme sud-coréenne souhaiterait cependant offrir davantage de possibilités que le TouchID d’Apple. Il serait ainsi possible de configurer jusqu’à 8 empreintes digitales, dans le but de leur affecter différentes fonctions. Il devrait donc être possible de lancer des applications particulières définies au préalable avec une de vos empreintes digitales.

Par ailleurs, ce lecteur biométrique pourrait permettre de lancer différents menus à sa guise, avec un mode privé qui serait dans les cartons, afin de cacher certaines informations des regards un peu trop curieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr