Amazon a présenté furtivement une photographie de la télécommande Xbox One qui pourrait être commercialisée dès le mois de mars prochain.
Microsoft s’était focalisé sur le divertissement et le jeu lors de la présentation de la Xbox One en novembre dernier, mais n’avait toujours pas proposé de télécommande pour contrôler les divers menus de son interface télévisuelle. Or il semblerait que Redmond envisagerait de combler cette lacune et que la firme serait sur le point de dévoiler un nouvel accessoire.
Bien qu’Amazon ait supprimé la page de présentation et de précommande de l’accessoire, il est toutefois toujours possible d’accéder à la page depuis le cache de Google. Cette télécommande pour Xbox One serait vendue au prix de 22, 70 dollars, soit 22,70 euros, comme l’usage le veut en matière de matériel informatique.
En scrutant de près cette télécommande, on peut aisément s’apercevoir que Microsoft a mobilisé ses meilleurs ingénieurs pour mettre au point une télécommande des plus pratiques pour l’utilisateur. Cet accessoire dispose en effet de boutons de volume, de changement de chaînes, d’avance rapide,etc.. Rien de superflu ! Juste ce qu’il faut pour naviguer en tout confort sur la next gen de Microsoft.
Si la date de sortie avancée par Amazon est le 4 mars 2014, Microsoft n’a toujours pas confirmé la commercialisation d’un tel produit.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.