|
13 février 2014 11 h 31 min

Facebook lance un service de ferry à San Francisco

Partager

Facebook vient de mettre en place à San Francisco un service de ferry pour transporter ses employés.

Alors que Google utilise des catamarans dans la baie de San Francisco pour transporter ses employés, le Los Angles Times révèle que Facebook semble prendre le même chemin. Pour faire face aux problèmes croissants des transports en public de San Francisco, le réseau social a mis en place depuis quelques jours un service de ferry gratuit à destination de ses employés.

Baptisé « Water taxi », ce ferry peut faire voyager jusqu’à 30 personnes par trajet, qui disposent d’un accès WiFi et d’un espace de restauration. Actuellement, , le service n’est utilisable que deux jours par semaine et fait partie d’un programme pilote qui devrait durer 90 jours. Si le succès est au rendez-vous, Facebook étendra davantage son service à l’avenir.

Les entreprises du secteur high-tech sont l’objet depuis plusieurs semaines de vives critiques de la part des habitants de San Francisco, qui se sont cristallisées à travers l’attaque de bus dédiés au transport des employés de Google, se rendant vers la Silicon Valley. Ces sociétés sont en effet accusées de faire grimper les prix de l’immobilier et le coût de la vie en ville.

Mots clés: FacebookGoogle

Les plus lus

Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.