Facebook vient de mettre en place à San Francisco un service de ferry pour transporter ses employés.
Alors que Google utilise des catamarans dans la baie de San Francisco pour transporter ses employés, le Los Angles Times révèle que Facebook semble prendre le même chemin. Pour faire face aux problèmes croissants des transports en public de San Francisco, le réseau social a mis en place depuis quelques jours un service de ferry gratuit à destination de ses employés.
Baptisé « Water taxi », ce ferry peut faire voyager jusqu’à 30 personnes par trajet, qui disposent d’un accès WiFi et d’un espace de restauration. Actuellement, , le service n’est utilisable que deux jours par semaine et fait partie d’un programme pilote qui devrait durer 90 jours. Si le succès est au rendez-vous, Facebook étendra davantage son service à l’avenir.
Les entreprises du secteur high-tech sont l’objet depuis plusieurs semaines de vives critiques de la part des habitants de San Francisco, qui se sont cristallisées à travers l’attaque de bus dédiés au transport des employés de Google, se rendant vers la Silicon Valley. Ces sociétés sont en effet accusées de faire grimper les prix de l’immobilier et le coût de la vie en ville.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.