|
12 février 2014 8 h 01 min

Galaxy S5 : une configuration très musclée d’après une boite

Partager
Smartphone Galaxy S5Smartphone Galaxy S5

Une photo de la supposée boite du Galaxy S5 laisse à penser que Samsung pourrait présenter une configuration des plus musclées.

Les rumeurs s’accumulent à quelques semaines de la date de sortie du Samsung Galaxy S5. Si l’on savait que la firme sud-coréenne pourrait présenter deux modèles de Galaxy S5, dont une déclinaison « Premium », une photographie d’une boite qui pourrait provenir des ateliers Samsung diffusée par le site situé aux Pays-Bas, SamsunggalaxyS5.nl confirmerait une version très haut de gamme, à faire trembler la concurrence.

Si l’on se fie à la photo présentée par ce site spécialisé dans les informations concernant le Galaxy S5, le dernier fer de lance de Samsung pourrait embarquer un processeur Snapdragon de 2,4 GHz quad-coeur, pas moins de 3 Go de RAM, avec un APN de non pas 16 millions de pixels comme certaines rumeurs le laissaient croire, mais de 20 millions de pixels. CE S5 Premium aurait une dalle de 5,25 pouces Super AMOLED QHD en mesure de proposer une résolution de 2560 x 1440 pixels pour une densité de 560 ppi.

L’ensemble serait alimenté par une batterie de 3000 mAh. Il faut bien évidemment prendre ces informations avec de grosses pincettes. Samsung pourrait présentr son Galaxy S5 lors du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone le 24 février prochain.

Photo d'une supposée boite de Galaxy S5Photo d'une supposée boite de Galaxy S5
Mots clés: Galaxy S5Samsung

Les plus lus

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.