Google est devenu la seconde plus grosse capitalisation en bourse et talonne de près la société Apple.
Le géant Google est devenu hier soir la seconde plus grosse capitalisation boursière dépassant pour la première fois la société pétrolière et gazière ExxonMobil. La firme de Moutain View arrive donc en deuxième position avec 394 milliards de dollars de capitalisation, devant ExxonMobil (388 milliards de dollars), mais derrière Apple qui totalise 472 milliards de dollars.
Selon l’analyste du cabinet de recherche Forrester, Franck Gillett, cela représente « une transition symbolique » qui « montre que la société valorise de plus en plus les entreprises basées sur des informations et pas seulement des actifs ».
Avec un chiffre d’affaires de 60 milliards de dollars sur l’année 2013, Google a vu son bénéfice net augmenter de 20 % l’an passé, établi à 12,9 milliards de dollars, avec un titre en bourse dépassant les 1172 dollars depuis le mois de janvier 2013.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.