×
google news

Blizzard : WoW se porte toujours très bien

World of Warcraft sous surveillance de la NSA
Blizzard réalise de très bons chiffres en 2013
World of Warcraft sous surveillance de la NSA

Lors de l’annonce des résultats financiers, Blizzard a annoncé que World of Warcraft comptait toujours 7,8 millions d’abonnés.

Lors de la conférence pour présenter les résultats financiers, Activision Blizzard s’est arrêté quelques instants sur la situation de la célèbre franchise World of Warcraft. Si le MMORPG ne rencontre pas le même succès qu’il y a quelques années, le titre se porte malgré tout très bien.

Si en 2010 en effet World of Warcraft comptait plus de 12 millions d’abonnés, en 2013 les choses sont tout autres puisqu’ils ne sont maintenant plus que 7,8 millions à se promener et se battre sur les terres d’Azeroth. Un chiffre qui rassure tout de même les investisseurs et les dirigeants de Blizzard, car le nombre d’abonnés est stabilisé depuis l’été 2013 et varie autour des 7,6 / 7,8 millions d’abonnés.

L’éditeur espère toutefois redonner un coup de boost aux abonnements avec la sortie prochaine de l’extension Warlords of Draenor.

Par ailleurs, la firme peut se féliciter des chiffres de vente de son autre titre phare, Diablo 3, qui s’est vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sotie en 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr