Samsung, partenaire officiel des Jeux olympiques de Sotchi, demande aux athlètes de cacher le logo d’Apple de leur iPhone.
Samsung, partenaire officiel de ces JO d’hiver et qui a offert un Galaxy Note 3 aux athlètes présents à Sotchi, ne souhaite pas voir le logo d’Apple apparaître durant les compétitions, et particulièrement lors de la cérémonie d’ouverture et de fermeture des Jeux olympiques.
La firme sud-coréenne a donc officiellement demandé aux athlètes de cacher le logo Apple de leur iPhone . Il est vrai que les JO de Sotchi seront l’un des événements sportifs majeurs de cette année 2014 avec plus d’un milliard de téléspectateurs à travers toute la planète. Il serait dommage pour Samsung, qui a investi plusieurs dizaines de millions d’euros en sponsoring, de voir son concurrent bénéficier de publicité gratuite.
Il est à rappeler d’ailleurs que les membres du public ne sont pas autorisés à prendre des photos de l’événement et de les publier sur Facebook ou Twitter, qu’ils aient un terminal Samsung entre les mains ou pas. Les billets indiquent d’ailleurs qu’il est formellement interdit d’utiliser des flashs, des trépieds et de prendre des photos ou vidéos qui ne seraient pas pour un usage exclusivement privé.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.