×
google news

JO de Sotchi : Samsung ne veut pas voir d’iPhone

Samsung Galaxy Note 3
Samsung Galaxy Note 3
Samsung Galaxy Note 3

Samsung, partenaire officiel des Jeux olympiques de Sotchi, demande aux athlètes de cacher le logo d’Apple de leur iPhone.

Samsung, partenaire officiel de ces JO d’hiver et qui a offert un Galaxy Note 3 aux athlètes présents à Sotchi, ne souhaite pas voir le logo d’Apple apparaître durant les compétitions, et particulièrement lors de la cérémonie d’ouverture et de fermeture des Jeux olympiques.

La firme sud-coréenne a donc officiellement demandé aux athlètes de cacher le logo Apple de leur iPhone . Il est vrai que les JO de Sotchi seront l’un des événements sportifs majeurs de cette année 2014 avec plus d’un milliard de téléspectateurs à travers toute la planète. Il serait dommage pour Samsung, qui a investi plusieurs dizaines de millions d’euros en sponsoring, de voir son concurrent bénéficier de publicité gratuite.

Il est à rappeler d’ailleurs que les membres du public ne sont pas autorisés à prendre des photos de l’événement et de les publier sur Facebook ou Twitter, qu’ils aient un terminal Samsung entre les mains ou pas. Les billets indiquent d’ailleurs qu’il est formellement interdit d’utiliser des flashs, des trépieds et de prendre des photos ou vidéos qui ne seraient pas pour un usage exclusivement privé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr