Microsoft a publié un chiffre d’affaires record pour le quatrième trimestre 2013.
Microsoft vient de battre des records de revenus sur le dernier trimestre de l’année 2013. La firme de Redmond a ainsi réalisé 24,5 milliards de dollars de chiffres d’affaires pour un bénéfice net de 6,56 milliards de dollars, soit un chiffre d’affaires en augmentation de 14 % par rapport à la même période sur l’année précédente, et un bénéfice net en hausse de 2,8 %.
3,9 millions de Xbox One ont été vendues depuis sa sortie en novembre 2013 et 3,5 millions de Xbox 360, soit un total de 7,4 millions de consoles vendues par Microsoft sur le quatrième trimestre 2013.
Mais si les consoles ont particulièrement contribué à faire gonfler le chiffre d’affaires de Microsoft, les tablettes Surface semblent d’autre part prendre le chemin du succès commercial. Ainsi, ces tablettes ont généré pour 893 millions de revenus sur le seul dernier trimestre, soit plus que sur l’ensemble de l’année 2013, même si l’on ne connaît pas le nombre exact d’exemplaires vendus. La branche des tablettes Surface perd cependant 39 millions de dollars en raison de très lourds investissements pour son développement, fixé à 932 millions de dollars.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.