Deux modèles d’iPhone 6 avec une taille différente seraient bien commercialisés par Apple, selon le Wall Street Journal.
PhoneArena, qui s’appuie sur un article du Wall Street Journal (accès abonnés), affirme que le prochain modèle d’iPhone de la firme de Cupertino serait décliné en deux versions. Un premier modèle avec une taille d’écran d’au moins 4,5 pouces et un second de 5 pouces, comme ce qu’affirmaientt certaines rumeurs annonçant un iPhone 6 Pro de 4,8 pouces.
Avec son modèle de 5 pouces, Apple souhaiterait se positionner pour la première fois sur le marché des phablettes, actuellement largement dominé par le Galaxy Note 3 de Samsung et le Xperia ZU de Sony.
Par ailleurs, le quotidien de Wall Street affirme également que les deux iPhone 6 seraient équipés d’une coque métallique, au même titre que l’iPhone 5S. Apple ne semble donc pas vouloir revenir vers le plastique après le semi-échec des ventes de l’iPhone 5C. Rappelons que le bilan financier de la Pomme sera rendu public à la fin du mois. Nous connaîtrons alors les chiffres de ventes exacts des deux précédents modèles sortis en septembre 2013.
Laisser un commentaire