Motorola souhaiterait vendre des smartphones à moins de 50 dollars pour conquérir le secteur des mobiles d’entrée de gamme.
Rachetée en 2011 par Google, Motorola se tourne depuis vers le marché des mobiles d’entrée et de moyenne gamme. Avec la sortie du Moto X et du Moto G, respectivement vendu à 429 dollars et 170 dollars, Motorola a su séduire nombre de consommateurs en proposant des smartphones équipés du système Android de Google en se positionnant sur un marché moins concurrentiel que celui occupé par l’iPhone 5S ou le Galaxy S4, et où tout reste à faire.
Lors d’une interview au magazine Trusted Review, Dennis Woodside, PDG de Motorola, a indiqué vouloir commercialiser un smartphone à un tarif encore plus abordable que les Moto X et G, espérant pouvoir produire d’ici peu des mobiles Android à moins de 50 dollars.
« Dans la plupart des pays, un montant de 179 dollars représente beaucoup d’argent », a-t-il dit, ajoutant : « Pourquoi ces appareils ne pourraient pas coûter 50$. Il n’y a aucune raison pour que ça n’arrive pas, donc, nous allons le faire ».
Un smartphone à ce tarif viserait le marché des pays émergents, où l‘internet mobile est en forte croissance comme en Chine par exemple, mais il séduirait aussi les clients souhaitant acquérir un téléphone à bas prix sans être obligé de souscrire un nouveau contrat chez un opérateur téléphonique et sans être obligé de regarder du côté des entrées de gamme, bien en-deçà de la qualité que pourrait proposer Motorola.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.