|
23 janvier 2014 10 h 57 min

Bugs chez Beats Music : l’application ferme les portes aux nouveaux utilisateurs

Partager
Logo de Beats Music, service de streaming musicalLogo de Beats Music, service de streaming musical

Beats Music se voit contraint de fermer les portes aux nouveaux utilisateurs en raison de nombreux bugs.

Disponible sur Android, iOS et Windows Phone depuis le 21 janvier 2014, l’application Beats Music proposant d’écouter de la musique en streaming contre un abonnement de 9,90 dollars par mois n’accueille plus de nouveaux membres suite à de nombreux problèmes rencontrés par ses utilisateurs.

Selon le PDG de l’entreprise, Ian C. Rogers, Beats Music « aurait rencontré un trop grand intérêt auprès des utilisateurs » provoquant de nombreux bugs chez certains membres. Il ajoute sur son blog que l’accueil de nouveaux membres est donc arrêté le temps de trouver des solutions à ces problèmes.

Des problèmes de connexions réseau ainsi que des demandes intempestives de changement de préférences ont été rapportés par des utilisateurs du service.

Il est toutefois toujours possible de s’inscrire, mais pas d’utiliser l’application. Les nouveaux inscrits seront prévenus par mail lorsque la situation sera revenue à la normale.

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr