Sony vient de dévoiler sa phablette Xperia Z Ultra WiFi dépourvue de la fonctionnalité de téléphonie.
Alors que la Xperia Z Ultra était à mi-chemin entre la table et le smartphone, Sony décline à présent son terminal en tablette dépourvue de la fonction de téléphone.
La Sony Xperia Z Ultra WiFi dispose d’une dalle de 6,44 pouces en full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et tourne sous Android 4.2 Jelly bean. Le terminal est équipé d’un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Il sera possible cependant d’ajouter de la mémoire de stockage via le port MicroSD.
Deux caméras sont intégrées à la phablette. En frontal la Sony Exmor R camera de 2 millions de pixels et pour la principale, l’objectif Sony Exmor RS camera de 8 millions de pixels.
Le terminal sera dans l’immédiat disponible en blanc et en noir uniquement. Malheureusement, la Xperia Z Ultra WiFi ne sera proposée qu’au Japon pour le moment et aucune date de sortie à l’international n’a été donnée par la firme nippone.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.