|
16 janvier 2014 10 h 02 min

Xbox One : une sortie de Diablo 3 sur la console ?

Partager
Diablo 3Diablo 3

Diablo 3 pourrait être porté sur Xbox One si l’on se fie à la fiche produit d’un revendeur en ligne.

Alors que les propriétaires de PS4 pourront prochainement tuer des monstres et autres êtres maléfiques dans Diablo 3, aucune annonce concernant une date de sortie du jeu de rôle sur la Xbox One n’a encore été faite. Mais la situation pourrait bien être différente après que plusieurs vendeurs en ligne aient proposé le jeu en précommande sur leurs sites.

Ainsi, le vendeur Best Buy Canada et Argos ont tous deux proposé durant quelques heures Diablo 3 pour Xbox One en précommande au prix de 62,99 livres, avant de retirer l’offre rapidement.

Interrogé, l’éditeur du jeu Blizzard Entertainment n’a pas confirmé de sortie de son titre phare sur la next-gen de Microsoft, mais s’est contenté d’expliquer que son « objectif est de proposer le jeu au plus grand nombre de joueurs possible » mais « qu’aucune annonce de plate-forme n’est à partager pour le moment« .

Rappelons que Diablo 3 est déjà disponible sur la Xbox 360, donc le jeu devrait a priori sortir également sur la One. Encore un peu de patience donc.

Capture du marchand en ligne proposant Diablo 3 sur Xbox OneCapture du marchand en ligne proposant Diablo 3 sur Xbox One

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article