|
15 janvier 2014 11 h 53 min

Après Amazon, DHL dévoile son drone de livraison

Partager


Le géant mondial de la livraison DHL a présenté son propre drone pour assurer la livraison de petits colis.

Alors que la société Amazon avait créé un véritable buzz à la veille des fêtes de Noël en dévoilant un drone pour ses livraisons, l’entreprise DHL dévoile également de son côté son propre drone destiné à assurer la livraison de colis de petite taille.

Dans cette vidéo, DHL nous présente ce qu’elle souhaiterait mettre en place pour ses clients dans les années à venir. L’entreprise précise d’ailleurs que l’utilisation de ce type d’appareil n’est qu’au stade de projet, tout comme celui d’Amazon, qui n’envisage d’ailleurs pas non plus de déployer des drones avant quatre ou cinq ans.

L’engin envoyé dans cette vidéo pour déposer le colis de l’autre bord du Rhin est un microdrone md4-1000 et malgré des conditions météo peu favorables, ce dernier s’en tire plutôt bien.

Drone de livraison de DHLDrone de livraison de DHL

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.