Le géant mondial de la livraison DHL a présenté son propre drone pour assurer la livraison de petits colis.
Alors que la société Amazon avait créé un véritable buzz à la veille des fêtes de Noël en dévoilant un drone pour ses livraisons, l’entreprise DHL dévoile également de son côté son propre drone destiné à assurer la livraison de colis de petite taille.
Dans cette vidéo, DHL nous présente ce qu’elle souhaiterait mettre en place pour ses clients dans les années à venir. L’entreprise précise d’ailleurs que l’utilisation de ce type d’appareil n’est qu’au stade de projet, tout comme celui d’Amazon, qui n’envisage d’ailleurs pas non plus de déployer des drones avant quatre ou cinq ans.
L’engin envoyé dans cette vidéo pour déposer le colis de l’autre bord du Rhin est un microdrone md4-1000 et malgré des conditions météo peu favorables, ce dernier s’en tire plutôt bien.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.