Un nouvel entrant dans les services de streaming musical débarque le 21 janvier prochain aux USA : Beats Music.
La société Beats, créée par le rappeur Dr Dre, a annoncé lancer un service d’écoute de musique en ligne baptisé Beats Music qui espère se démarquer de la concurrence (Spotify, Deezer, SoundClound) en proposant davantage de fonctionnalités en s’appuyant sur des algorithmes de recommandations en fonction des profils de ses membres.
Le PDG de Beats Audio, Ian Rogers, a expliqué que le service était actuellement « en version bêta privée et interne avec des gens que nous connaissons et qui aiment la musique. Nous fournissons à quelques artistes et autres influenceurs un accès pour les familiariser avec le service et d’ores et déjà obtenir leurs retours. En regardant en arrière, nous avons accompli beaucoup plus que ce que j’aurais cru possible. »
Lancé le 21 janvier prochain aux Etats-Unis, Beats Music proposera pas moins de 20 millions de chansons dans son catalogue pour un abonnement de 9,90 dollars par mois. Dans l’immédiat, la société a annoncé qu’il n’y aurait pas d’offre gratuite, un choix étonnant de la part de l’entreprise quand on sait que la part des revenus publicitaires n’est pas négligeable pour ce type de service.
Beats Music sera disponible sur iOS, Android et Windows Phone.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.