×
google news

Amazon Marketplace : un milliard d’objets vendus en 2013

Colis Amazon
Amazon ouvrirait un magasin physique à New York - Crédits : Aurelijus Valeiša, via Flickr.com
Colis Amazon

Amazon vient de révéler que plus d’un milliard d’objets avaient été envoyés au cours de l’année 2013 par les revendeurs du Marketplace.

Dans un communiqué de presse, Amazon annonce avoir réalisé des chiffres records en 2013 avec notamment plus d’un milliard d’objets expédiés par les boutiques présentes dans le Marketplace. Au total, ce milliard d’objets vendus a représenté 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Le leader mondial du commerce en ligne annonce d’autre part que l’Amazon Marketplace compte plus de 2 millions de revendeurs de tailles différentes, qui ont vu leur chiffre d’affaires continuer à progresser ces derniers mois de l’année 2013. Ainsi, sur la seule journée du Cyber Monday, journée de soldes informatiques aux USA, le groupe affirme avoir écoulé plus de 13 millions d’objets à travers le monde via ces boutiques.

Il faut rappeler que ce jour de soldes informatiques constitue l’une des plus grosses journées de vente aux États-Unis. Au mois de décembre dernier, ce n’est pas moins de 1,7 milliard de dollars de chiffre d’affaires qui avaient été enregistrés par les commerçants en ligne, comme nous vous l’annoncions en décembre dernier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr