Les chiffres de ventes de la PlayStation 4 de Sony ont largement dépassé ceux de la Xbox One de Microsoft sur le marché britannique.
Selon le site spécialisé MCV, Sony a réalisé une bien meilleure performance avec sa PS4 en terme de ventes par rapport à la Xbox One de Microsoft en Grande-Bretagne sur les cinq premières semaines après leur date de sortie respective. Ainsi, la PS4 se serait écoulée à plus de 530 exemplaires contre seulement 364 000 pour la Xbox One, soit 166 000 unités vendues de plus.
Les revenus générés par les ventes de la PS4 sur le marché britannique atteindraient les 219 millions d’euros, contre 179 millions d’euros pour la next gen de Microsoft.
L’on peut en déduire de le catalogue de jeux plus conséquents sur la PlayStation 4 aura davantage séduit les consommateurs. Le prix plus élevé de la Xbox One (100 euros de plus) a également dû faire pencher la balance du côté de la firme nippone. La Xbox One est en effet plus cher en raison de la présence du Kinect, pas nécessairement utile pour une majorité de joueurs, alors que le capteur est en option pour la PlayStation 4.
Il faudra toutefois attendre encore quelques mois pour avoir des chiffres définitifs dans cette guerre des consoles que se livrent les deux acteurs majeurs de ce marché très lucratif.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.