|
2 janvier 2014 14 h 53 min

Google abandonne Bump et Flock

Partager

Google a annoncé que l’application Bump, permettant d’échanger des fichiers entre deux smartphones, allait disparaître.

Après avoir mis la main sur l’application Bump en septembre 2013, Google annonce l’abandon pur et simple de l’application qui permet d’échanger d’un simple coup de poignet des fichiers entre deux smartphones. L’application est présente à la fois sur Android et iOS.

L’opération de rachat effectuée par le géant de Mountain View avait été estimée entre 30 et 60 millions de dollars. Les équipes de Bump avaient alors rejoint celles de Google pour travailler ensemble sur le développement de l’application, pour laquelle d’ailleurs PayPal s’y était également intéressée. Il était ainsi possible de transférer de l’argent à un proche en secouant son smartphone vers celui du destinataire.

L’application, ainsi que Flock, sera retirée de l’AppStore et du Google Play le 31 janvier 2014.

Mots clés: AndroidAppleGoogle

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.