Le sud-Coréen Samsung a annoncé qu’il pourrait avoir écoulé 40 millions de tablettes au cours de l’année 2013.
Selon le site SamMobile qui relate des propos des dirigeants lors de l’Analyst Day de novembre dernier, Samsung espère que le chiffre de 40 millions de tablettes écoulées dans le monde sera atteint d’ici la fin de l’année 2013.
Il faut cependant préciser que Samsung inclut les Galaxy Note dans le marché des tablettes. Ces derniers sont en effet considérés comme des terminaux hybrides entre la tablette et le smartphone, appelée phablet, mais qui se rapprochent toutefois beaucoup d’une tablette. Il ne faut ainsi pas compter uniquement les Galaxy Tab dans ces chiffres annoncés par le groupe.
En comparaison, Apple devrait écouler pas moins de 70 millions de tablettes dans le monde en 2013 grâce à ses divers modèles d’iPad, dont le récent iPad Air. Samsung de son côté espère dépasser les 100 millions de ventes de tablettes pour l’année 2014 et ainsi passer devant son concurrent de Cupertino sur ce marché, après celui des smartphones.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.