×
google news

Battlefield 4 censuré en Chine pour menace de la sécurité nationale

Battlefield 4
Date de sortie de Battlefield 4 le 31 octobre

Battlefield 4

Le DLC China Rising de Battlefield 4 a été banni du territoire chinois.

Le DLC China Rising de Battlfield 4, dans lequel en 2020 l’amiral Chang tente par tous les moyens de renverser le gouvernement chinois dans un pays en proie à la guerre civile, n’est pas du tout du goût des autorités chinoises qui ont pris la décision de purement et simplement interdire la commercialisation de ce mode multijoueur sur le territoire.

Le gouvernement chinois estime en effet que le jeu vidéo représente une véritable menace pour la sécurité nationale ainsi qu’une certaine forme d’invasion culturelle.

Il est donc désormais impossible de retrouver une occurrence du terme « Zhandia4 » (nom chinois de « Battlefield 4″) sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux présents dans le pays. En revanche, et cela paraît d’ailleurs étonnant, il est toutefois possible de télécharger (illégalement) le jeu depuis certains trackers torrents ou en direct en faisant une recherche avec le mot-clé… »Battlefield ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr