|
18 décembre 2013 13 h 42 min

Facebook rachète la société SportStream

Partager
FacebookFacebook

Le spécialiste des données sportives SportStream vient de tomber dans l’escarcelle de Facebook.

Facebook vient en effet d’annoncer sur son blog officiel avoir racheté l’entreprise SportStream, spécialisée dans l’agrégation, la collecte et l’analyse en temps réel d’informations sportives. La société, créée il y a seulement 18 mois, revend ensuite ces données aux médias sportifs, aux diffuseurs ou producteurs.

Le réseau social espère grâce à ce rachat pouvoir garder plus longtemps ses utilisateurs, et pourquoi pas, en attirer davantage. Quant à SportStream, elle a indiqué que les partenariats précédents seraient honorés.

« Grâce à cette acquisition, nous entendons améliorer de façon significative la capacité de chacun de nos partenaires à accéder et utiliser les connaissances provenant des outils et API de Facebook », a déclaré Justin Osofsky, vice-président des partenariats média et des opérations mondiales de Facebook.

Aucun chiffre n’a été donné concernant le montant de la transaction.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

L'application Snapcash de transfert d'argent

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.