×
google news

Twitter pourrait proposer l’édition de messages

Logo de twitter
Twitter publie son best-od de 2014
Logo de twitter

Le réseau social Twitter envisagerait d’ajouter une option d’édition des tweets.

L’envoi d’un tweet truffé de fautes d’orthographe nous obligeant à effacer le message pour le publier de nouveau pourrait être d’ici peu qu’un lointain souvenir. Twitter envisagerait en effet de proposer à ses utilisateurs l’édition de tweet envoyé trop précipitamment.

Selon le blogueur Matthew Keys, qui tient son information d’employés de Twitter, le réseau social plancherait sur l’ajout d’une option d’édition de son message après envoi. Mais cela se ferait sous certaines conditions. Ainsi, il ne devrait y avoir qu’un court laps de temps pour éditer son tweet envoyé. Le lien « Editer » ne devrait donc être apparaître que quelques secondes afin d’éviter tout quiproquo au cours, par exemple, d’une polémique comme il est courant d’en lire sur le site de microblogging.

D’autre part, il ne devrait être possible de modifier que quelques détails, comme les fautes ou l’oubli d’un mot. Il ne devrait pas être possible de modifier totalement le message, bien que l’on ne connaisse pas encore les modalités précises de cette fonction. Par ailleurs, l’édition ne pourrait être faite qu’une seule fois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr