Le cabinet d’analyse d’audience Nielsen a publié la liste des sites les plus visités aux Etats-Unis en 2013 sur ordinateur.
Sans grande surprise, le site internet le plus visité aux États-Unis au cours de l’année 2013 aura été le géant de la recherche : Google. Une place qui n’était toutefois pas la sienne en 2012, car Facebook a été détrôné par son concurrent et se retrouve relégué à la seconde place avec une perte de trafic de l’ordre de 16% par rapport à l’année précédente.
Il faut cependant souligner que la première place revenant à Google n’est pas due à une progression de son trafic, étant donné que ce dernier connait une chute de 6%. Il faut donc simplement se tourner vers l’importante baisse du réseau social au milliard de membres. Mais avec un trafic en moyenne de 164 805 000 visiteurs par mois, Google domine incontestablement ce classement.
En troisième position nous retrouvons Yahoo!, qui malgré l’arrivée à sa tête de Marissa Mayer, perd tout de même 16% de son trafic avec 129 801 000 visiteurs par mois.
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