La société chinoise Lenovo a annoncé commercialiser deux nouveaux terminaux sous Android.
Le marché américain se dote de deux nouveaux terminaux Android fabriqués par l’entreprise Lonovo : le smartphone Lenovo S650 et la phablette S930.
La société, qui a souhaité racheter le Canadien BlackBerry il y a quelques semaines, veut s’implanter davantage sur le marché du mobile grâce à ces deux terminaux qui seront proposés au tarif de 366 dollars pour le S650 et 427 dollars pour le S930. Disponibles dans l’immédiat qu’aux Etats-Unis, Lenovo n’a pas communiqué sur une probable commercialisation en Europe ou ailleurs.
Les deux mobiles embarquent une configuration semblable avec un processeur ARM Cortex-A7 MediaTek MT6852 quad-core 1,3 GHz, 1 Go de RAM, un GPU Mali-400, deux emplacements pour carte SIM, un dispositif 3G+/Wi-Fi/GPS/ Bluetooth, un capteur photo de 8 Mégapixels, une webcam 1,6 Mégapixel et8 Go de stockage.
La principale différence entre ces deux modèles concerne donc la taille de la dalle. D’une dimension de 17 x 8,6 x 0,9 cm pour 170 grammes, le S930 entre dans la catégorie des phablettes avec une dalle de 6 pouces pour une définition de 1 280 x 720 pixels. D’une dimension de 13,8 x 7 x 0,9 cm pour 126 grammes, le S650 dispose d’une diagonale de 4,7 pouces pour une définition de 960 x 540 px.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.