×
google news

Twitter : le partage de photos via messages directs disponible

Logo de Twitter
Twitter veut entrer en bourse pour un milliard de dollars
Logo de Twitter

Twitter vient de déployer une mise à jour de son application pour iOS et Android qui permet désormais l’envoi de photos depuis les messages privés.

« Pour la première fois, vous pouvez partager et visionner des photos par message direct sur votre téléphone mobile », a annoncé le Jeremy Gordon, le directeur de l’ingénierie chez Twitter, ajoutant que le réseau social a « également introduit un nouvel onglet dans la barre de navigation qui permet d’accéder facilement aux messages directs. Ils sont juste à portée de main de là où vous êtes sur Twitter ».

Il est en effet maintenant possible, en plus de l’ajout de la fonctionnalité d’envoi de photo par messages directs, d’accéder à ses différentes timelines grâce à la mise en place du balayage horizontal au sien de l’application. D’un simple glissement sur l’écran, il est maintenant possible de consulter ses listes, en lieu et place des anciens boutons, qui n’étaient d’ailleurs pas des plus pratiques, notamment sur les écrans de smartphones.

D’autre part, la firme a également annoncé des améliorations pour les alertes et notifications pour les terminaux Android et iOS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr