Lors du Black Friday , la Xbox One de Microsoft a largement dépassé en terme de vente la PlayStation de Sony.
Lancée le 22 novembre dernier, la Xbox One s’est accaparé 31 % des ventes de consoles lors du Black Friday, qui marque le lendemain du repas de Thanksgiving, d’après le site internet VentureBeat, qui s’appuie sur une étude d’InfoScout effectuée à la sortie des supermarchés Walmart et Target.
Quant à la PS4, sortie aux USA une semaine avant, le 15 novembre, ne parvient à se hisser qu’à la quatrième place du podium, malgré un tarif 100 dollars en dessous de sa grande concurrente de Redmond. Selon les observateurs, la raison de ce semi-échec serait imputable aux problèmes d’approvisionnement. Sony est en effet tombé en rupture de stock très rapidement que ce soit aux USA ou en Europe, où d’ailleurs certains n’hésitent pas à revendre la PS4 à des prix exorbitants.
La seconde place des ventes de consoles lors de ce traditionnel Black Friday revient également à Microsoft avec sa Xbox 360. Sony se place en troisième position avec sa PS3.
Concernant les jeux vidéos, Call of Duty : Ghosts lamine Disney Infinity avec des volumes de ventes deux fois plus importants.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.