Pour la première fois en France, plusieurs sites de streaming, comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream, seront bloqués sur décision de justice.
Sur demande de l’industrie cinématographique française, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné le blocage par les fournisseurs d’accès internet français (Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom) pour leurs clients de ces sites et réseaux de sites de streaming. Blocage qui ne concernera bien évidemment que les IP françaises. Il sera en effet toujours possible d’accéder à ces sites de streaming depuis une IP étrangères.
D’autre part, les moteurs de recherches du marché, comme Google, MSN ou Orange, ont l’obligation de désindexer ces quatre noms de domaine de leurs pages de résultats de recherche. Ces mesures devront être appliquées dans les 15 jours pour une durée d’au moins un an.
Voici la liste des noms de domaines dans le collimateur de la justice :
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.