Pour la première fois en France, plusieurs sites de streaming, comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream, seront bloqués sur décision de justice.
Sur demande de l’industrie cinématographique française, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné le blocage par les fournisseurs d’accès internet français (Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom) pour leurs clients de ces sites et réseaux de sites de streaming. Blocage qui ne concernera bien évidemment que les IP françaises. Il sera en effet toujours possible d’accéder à ces sites de streaming depuis une IP étrangères.
D’autre part, les moteurs de recherches du marché, comme Google, MSN ou Orange, ont l’obligation de désindexer ces quatre noms de domaine de leurs pages de résultats de recherche. Ces mesures devront être appliquées dans les 15 jours pour une durée d’au moins un an.
Voici la liste des noms de domaines dans le collimateur de la justice :
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.