Alors que l’application pour terminaux Android était déjà disponible depuis juillet dernier, Mega est désormais disponible pour iOS.
Le service de téléchargement de fichiers et de stockage dans le cloud Mega, lancé par le sulfureux Kim Dotcom suite à la fermeture de Megaupload par la justice américaine, est à présent disponible via une application pour iOS.
Il est donc maintenant possible de transférer, de rechercher et de télécharger des fichiers directement depuis un terminal de type iPad, iPhone ou iPod. L’application avait été soumise à Apple le 1er novembre 2013 et a été validée par les équipes de Cupertino mercredi.
Rappelons que les fichiers sur Mega sont cryptés avec un chiffrement de type AES, soit disant inviolable, permettant d’une part d’assurer la sécurité de ses données personnelles, et d’autre part d’assurer celle de Kim Dotcom qui, ainsi, ne pourra être poursuivi pour atteinte aux droits d’auteur étant donné que ce dernier ne sait pas ce que contiennent ses serveurs. Une belle astuce permettant à son fondateur de se dédouaner vis-à-vis des autorités américaines et d’ailleurs.
L’application est disponible gratuitement à cette adresse sur l’AppStore.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.