×
google news

L’application Mega disponible sur iPhone

Appli Mega sur iPhone
Appli Mega sur iPhone - Crédits : Mega.co.nz
Appli Mega sur iPhone

Alors que l’application pour terminaux Android était déjà disponible depuis juillet dernier, Mega est désormais disponible pour iOS.

Le service de téléchargement de fichiers et de stockage dans le cloud Mega, lancé par le sulfureux Kim Dotcom suite à la fermeture de Megaupload par la justice américaine, est à présent disponible via une application pour iOS.

Il est donc maintenant possible de transférer, de rechercher et de télécharger des fichiers directement depuis un terminal de type iPad, iPhone ou iPod. L’application avait été soumise à Apple le 1er novembre 2013 et a été validée par les équipes de Cupertino mercredi.

Rappelons que les fichiers sur Mega sont cryptés avec un chiffrement de type AES, soit disant inviolable, permettant d’une part d’assurer la sécurité de ses données personnelles, et d’autre part d’assurer celle de Kim Dotcom qui, ainsi, ne pourra être poursuivi pour atteinte aux droits d’auteur étant donné que ce dernier ne sait pas ce que contiennent ses serveurs. Une belle astuce permettant à son fondateur de se dédouaner vis-à-vis des autorités américaines et d’ailleurs.

L’application est disponible gratuitement à cette adresse sur l’AppStore.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr