|
29 octobre 2013 9 h 21 min

GTA 5 : iFruit disponible sur Android

Partager

Plus d’un mois après la sortie de GTA 5, l’application Android iFruit est disponible sur le Play Store.

Cette application spécialement dédiée à Grand Theft Auto V était déjà proposée depuis quelque temps aux utilisateurs d’iOS, elle est désormais disponible sur le Play Store. Tout comme son alter-ego de Cupertino, elle est bien évidemment proposée gratuitement.

iFruit vous permet de vous occuper et de bichonner votre véhicule de GTA 5 directement depuis votre téléphone ou votre tablette, puis une fois de retour à la maison devant votre console préférée (et votre PC bientôt ?) de retrouver les changements opérés depuis votre mobile.

Il est ainsi possible de customiser totalement son véhicule depuis l’application. Changer les roues, revoir la carrosserie, la peinture, changer le moteur de votre bolide, revoir les freins ou les amortisseurs, bref, de vous occuper du tuning complet depuis le téléphone.

Mais comme si cela ne suffisait pas, Rockstar a ajouté le module « Chop the dog », le chien de Franklin dans GTA 5. Ce Tamagotchi dont vous devrez caresser le poil, nourrir, jouer au ballon ou encore apprendre des tours, vous permettra de patienter de longues heures avant de pouvoir enfin user de la manette sur votre PS3 et Xbox 360.

Mots clés: AndroidGTA 5

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.