×
google news

GTA 5 : iFruit disponible sur Android

l'application iFruit pour GTA 5
Logo de iFruit de GTA 5
l'application iFruit pour GTA 5

Plus d’un mois après la sortie de GTA 5, l’application Android iFruit est disponible sur le Play Store.

Cette application spécialement dédiée à Grand Theft Auto V était déjà proposée depuis quelque temps aux utilisateurs d’iOS, elle est désormais disponible sur le Play Store. Tout comme son alter-ego de Cupertino, elle est bien évidemment proposée gratuitement.

iFruit vous permet de vous occuper et de bichonner votre véhicule de GTA 5 directement depuis votre téléphone ou votre tablette, puis une fois de retour à la maison devant votre console préférée (et votre PC bientôt ?) de retrouver les changements opérés depuis votre mobile.

Il est ainsi possible de customiser totalement son véhicule depuis l’application. Changer les roues, revoir la carrosserie, la peinture, changer le moteur de votre bolide, revoir les freins ou les amortisseurs, bref, de vous occuper du tuning complet depuis le téléphone.

Mais comme si cela ne suffisait pas, Rockstar a ajouté le module « Chop the dog », le chien de Franklin dans GTA 5. Ce Tamagotchi dont vous devrez caresser le poil, nourrir, jouer au ballon ou encore apprendre des tours, vous permettra de patienter de longues heures avant de pouvoir enfin user de la manette sur votre PS3 et Xbox 360.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr