|
25 octobre 2013 10 h 13 min

Orange « All you can play » : des centaines de jeux Android pour 4,99 euro par mois

Partager

Orange vient de dévoiler une nouvelle option pour ses clients possédants un smartphone Android.

Les accrocs aux jeux vidéos possédant un smartphone tournant sous Android pourront dès le 30 octobre prochain souscrire à une nouvelle option dans leur forfait leur permettant de jouer à près de 150 jeux pour seulement 4,99 euros par mois.

C’est grâce à un partenariat avec des éditeurs de jeux vidéos, comme Gameloft, Blukypix ou AMA, que la société Orange a pu mettre en place cette option appelée « All you can play ». Il sera ainsi possible d’accéder au catalogue de jeux de ces éditeurs avec des titres récents comme Asphalt 8 Airborn, Astérix Mégabaffe, Rayman ou encore Jetpack soldier.

« Après de nombreux mois de travail avec les éditeurs de jeux et nos partenaires, nous sommes ravis de proposer une véritable offre de jeux sur mobile à volonté. Je suis sûr que cette offre va combler les joueurs les plus avertis, mais également les joueurs occasionnels grâce à son contenu riche et son prix attractif », a expliqué Christian Bombrun, directeur marketing des divertissements chez Orange.

Mots clés: AndroidOrange

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

La mise à jour de votre navigateur permet une navigation sûre et rapide: voyons comment télécharger la dernière version de Chrome.

L'application a prévenu jeudi qu'il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.

Si vous avez besoin de récupérer votre Apple ID, vous pouvez le faire même sans utiliser votre numéro de téléphone: suivez simplement les étapes d'une procédure simple.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.