×
google news

Orange « All you can play » : des centaines de jeux Android pour 4,99 euro par mois

Orange, groupe France Telecom
Logo du groupe Orange
Orange, groupe France Telecom

Orange vient de dévoiler une nouvelle option pour ses clients possédants un smartphone Android.

Les accrocs aux jeux vidéos possédant un smartphone tournant sous Android pourront dès le 30 octobre prochain souscrire à une nouvelle option dans leur forfait leur permettant de jouer à près de 150 jeux pour seulement 4,99 euros par mois.

C’est grâce à un partenariat avec des éditeurs de jeux vidéos, comme Gameloft, Blukypix ou AMA, que la société Orange a pu mettre en place cette option appelée « All you can play ». Il sera ainsi possible d’accéder au catalogue de jeux de ces éditeurs avec des titres récents comme Asphalt 8 Airborn, Astérix Mégabaffe, Rayman ou encore Jetpack soldier.

« Après de nombreux mois de travail avec les éditeurs de jeux et nos partenaires, nous sommes ravis de proposer une véritable offre de jeux sur mobile à volonté. Je suis sûr que cette offre va combler les joueurs les plus avertis, mais également les joueurs occasionnels grâce à son contenu riche et son prix attractif », a expliqué Christian Bombrun, directeur marketing des divertissements chez Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr