Le patron d’Instagram, Kevin Systrom, a annoncé jeudi 3 octobre que la publicité serait intégrée prochainement sur le réseau social.
Le réseau social de partage de photos et de vidéos, racheté récemment par Facebook, a annoncé l’arrivée « dans les prochains mois » de la publicité dans le fil ses utilisateurs aux USA.
Instagram indique sur son blog que « voir des photos et vidéos de marques que l’on ne suit pas est quelque chose de nouveau », et précise « se concentrer sur un petit nombre de belles photos et vidéos de qualité issues d’une poignée de marques qui sont déjà des membres importants de la communauté Instagram. »
Fort de 130 millions de membres, la filiale de Facebook espère bien monétiser son réseau avec un marché publicitaire estimé à 9,52 milliards de dollars pour les seuls réseaux sociaux en ligne sur l’année 2013. Marché qui devrait aller en s’amplifiant en 2014.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.