Youtube intégrera au mois de novembre dans son application mobile une fonction permettant de consulter les vidéos en mode « offline ».
Bien qu’il sera toujours interdit de télécharger des vidéos sur son smartphone, Youtube annonce ce matin que d’ici le mois de novembre, il sera possible de consulter les contenus de l’application grâce à la mise en cache de la vidéo. Cela afin de ne pas avoir de coupure de lecture lors d’un passage dans une zone blanche.
« Cette fonctionnalité à venir permettra aux gens d’ajouter des vidéos à leur appareil de façon à les regarder pendant un court moment lorsqu’aucune connexion à Internet n’est disponible. Ainsi, la capacité de vos fans à profiter de vidéos ne sera plus interrompue par quelque chose d’aussi commun qu’un voyage dans les transports en commun », indique le site dédié aux créateurs de contenus de la plateforme.
Cette fonctionnalité est déjà présente dans l’application pour smartphone Android et concerne davantage les autres OS pour mobile comme iOS ou Windows Phone. Youtube précise cependant que seules quelques minutes de vidéos pourront être enregistrées.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.