Twitter veut entrer en bourse pour un milliard de dollars
Le réseau social a annoncé jeudi 12 septembre qu’il avait déposé une demande d’introduction auprès SEC, le gendarme de la bourse américaine.
L’annonce de cette volonté d’entrer en bourse a été faite sur le compte officiel de Tweeter (@twitter) dans la soirée du jeudi 12 septembre.
« Nous avons soumis de façon confidentielle un formulaire S-1 à la SEC, en vue d’une introduction en Bourse », peut-on lire dans ce message, suivi d’un second accompagné d’une photo: « Maintenant, on retourne bosser ».
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Si vous avez besoin de récupérer votre Apple ID, vous pouvez le faire même sans utiliser votre numéro de téléphone: suivez simplement les étapes d'une procédure simple.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Voir les commentaires
c'est drole la capacité qu'on les société de la sillicon vallée à faire d'un évènment business unevraie fete. Ils ont vraiment un état d'esprit plus cool et détendu que le notre.